En plus de proposer la capote de Jimny semblable à la capote d'origine, nous proposons également l'armature métallique noire du toit ouvrant à l'avant du Jimny.
Il s'agit du bras oscillant, basculant d'avant en arrière pour ouvrir le toit ouvrant. Lorsque l'on installe la partie avant de la capote, l'armature métallique, aussi appellée tirant, vient se glisser dans celle-ci. Une fois la capote correctement positionnée, elle se fixe par boutons pressions sur l'armature. Cette partie, surtout lorsqu'elle est d'origine, a tendance à rouiller et à empêcher toute fixation correcte de la capote, c'est pourquoi nous proposons cet article, qui permet aussi un grand confort d'utilisation.
Fixation parfaite / Tirant traité anti-rouille pour limiter la corrosion.
Convient à toute les versions de capote de Jimny cabriolet
440,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Un problème connu sur la Suzuki Jimny Cabriolet est la rouille qui ronge l'armature métallique du toit ouvrant avant, armature sur laquelle vient se fixer la capote avant du Jimny.
Nous proposons la capote Suzuki Jimny et nous offrons aussi la possibilité de remplacer le mécanisme de toit ouvrant sur lequel se créé un point d'humidité qui favorise l'apparition d'une importante corrosion. Cette pièce est aussi indispensable si vous êtes équipé actuellement d'un hard-top et que vous souhaitez convertir votre Jimny en cabriolet puisqu'elle permet d'ouvrir et basculer la capote avant à la manière d'un toit ouvrant.