Le Jeep CJ-7 est le successeur du Jeep CJ-5, dont l'empattement était un peu plus court. Commercialisé en 1976, le CJ-7 aura vécu 10 ans, remplacé à la moitié des années 80 par le désormais mythique Wrangler. Ce CJ-7 fût un joli succès et rencontra un bel accueil en Europe, notamment en France où il profita entre autres, de moteurs diesel costauds d'origine Renault. Son look d'aventurier, taillé pour les ballades au grand air, fît merveille et contribua fortement à l'image de la marque. Précurseur du 4x4 bâché, ce CJ-7 a un vrai goût d'Amérique ! Nous proposons ici une bâche de remplacement prévue pour les modèles ayant des portières à l'avant. Cette capote complète est tout indiquée pour le CJ-7 et adaptée aux dimensions du véhicule. Cette bâche est vendue avec les armatures qui permettent de poser cette bâche. Une réalisation haut de gamme qui permet d'enlever les trois vitrages latéraux arrière indépendamment du toit. De quoi faire revivre dignement la légende.
Fournie avec les arceaux sur lesquels disposer la bâche
Capote de couleur noire
1.839,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Description
Cette bâche est de couleur noire, avec les trois vitrages teintés. Elle est en 4 partie: le toit de l'avant à l'arrière et les trois vitrages (la lunette arrière et les deux panneaux latéraux qui peuvent s'enlever indépendamment par fermeture éclair). Cette bache de CJ-7 est livrée avec les armatures complètes, c'est dire le cadre principal (pour le maintien du toit), les glissières de pare-brise et de carrosserie (dans lesquels s'insèrent les vitrages latéraux) ainsi que le kit de glissière pour la lunette arrière. Facile d'utilisation: un rayon de soleil et en un geste la bâche se retrouve dans le coffre pour profiter du grand air !
Le + : Nous vous offrons un sac de rangement pour la bâche, spécialement dédié pour ce modèle, très utile pour débacher et remiser proprement la bache !
Caractéristiques de la bâche
Notice d'installation incluse